Pages

mardi 7 août 2012

Louis Chedid ♪♫

 Bonjour!

 J'ai découvert récemment la musique très belle du chanteur français Louis Chedid. J'avais connu sa chanson "Ainsi soit-il," mais je n'avais pas entendu aucune de ses autres chansons. J'aime Ainsi soit-il; c'est une chanson très calme et apaisante, mais je dois vous dire que la mélodie ne laisse pas la tête une fois qu'on l'a entendue! Vous êtes prévenu!


En plus, j'ai découvert l'autre jour une chanson extrêmement belle de lui, qui s'appelle "Les absents ont toujours tort." C'est très triste mais vraiment très belle.


 Je pourrais l'écouter sans arrêt! Elle est fantastique, cette chanson. Je chercherai plus de chansons de Louis Chedid. J'espère qu'il y aura beaucoup qui sont aussi belles que celui-ci, "Les absents ont toujours tort."

 J'adore écouter la langue française; comme elle est belle! Il y a une grande variété de artistes et groupes français que j'aime, par exemple; Jean-Jacques Goldman (mon artiste français préféré!), Claude François, Gold, Lio, France Gall, Thierry Pastor, Joe Dassin (pas français, mais il a des chansons françaises vraiment bonnes), Marc Lavoine, Niagara, Christophe Maé et Guillaume Grand.

 Peut-être j'écrirai un article sur ce blog sur le sujet de chaque-un de ceux-là. J'ai aussi un blog de musique: http://lglyrics.blogspot.co.uk.

 Merci de lire mon blog ♥

 Au revoir pour le moment.

 Liz x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire